Programme de garantie résidentielle EchelonMC
Couvrez les coûts de vos rénovations domiciliaires
Comme propriétaire, vous connaissez la joie d’avoir un endroit où il fait bon vivre. Mais vous savez également que la propriété peut venir avec son lot d’imprévus. Les choses brisent et, parfois, les faire réparer peut coûter cher. Lisez la brochure
Détails du programme
- Pas de frais d’adhésion la première année – une gracieuseté de First National.
- Vous pouvez accepter ou refuser cette gracieuseté offerte au moment de contracter votre engagement hypothécaire
- Ne payez que 50 $ en frais de consultation par incident.
- Les pièces et la main-d’œuvre, y compris les frais pour travaux urgents et heures supplémentaires après les heures normales, sont couvertes.
- Systèmes couverts : système central de chauffage et de climatisation, système électrique, chauffe-eau (si vous en êtes propriétaire) et plomberie.
Après la première année, les frais d’adhésion mensuels modiques seront ajoutés à vos versements hypothécaires de First National. Nous communiquerons avec vous avant le renouvellement afin de confirmer si vous souhaitez maintenir cette garantie.
Pour faire une demande de règlement, vous n’avez qu’à composer le 1-888-221-5153. Echelon offre un service 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Lisez la brochure pour en savoir plus sur le programme, connaître le détail des systèmes couverts et obtenir des réponses à des questions courantes.
*Le programme n’est pas offert en Colombie-Britannique ou Québec
Pour une gestion hypothécaire facile et commode.
Suivez les détails de votre prêt hypothécaire, passez en revue votre compte hypothécaire, gérez vos versements hypothécaires, mettez à jour les renseignements figurant à votre compte hypothécaire et plus encore – en ligne, de n’importe où et en tout temps.
