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La réactivité est une valeur fondamentale pour First National. Nos représentants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Veuillez leur fournir votre nom, votre numéro de prêt hypothécaire et les détails de votre demande.
Pour obtenir de l’aide concernant votre prêt hypothécaire :
Envoyez-nous un message en passant par votre compte Mon Hypothèque ou appelez-nous au 1 888 488-0794.
Si vous avez une question concernant le renouvellement ou le refinancement de votre prêt hypothécaire :
Envoyez-nous un message en passant par votre compte Mon Hypothèque ou appelez-nous au 1 888 670-2111.
Si vous n’avez pas effectué un paiement ou si vous avez besoin d’aide pour reporter un paiement :
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Nos heures d’ouverture
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h (HE)
Interventions et règlement de plaintes
Si vous avez des préoccupations ou encore des doléances concernant votre prêt hypothécaire résidentiel qui, selon vous, n’ont pas été résolues à votre satisfaction, veuillez communiquer avec notre service d’assistance à la clientèle. Assurez-vous de fournir :
- votre nom;
- votre adresse postale/adresse de courriel ou votre numéro de téléphone (incluant l’indicatif régional);
- le numéro de votre prêt hypothécaire;
- le détail de vos préoccupations ou doléances, y compris les personnes avec lesquelles vous avez déjà discuté de la situation. Adressez votre télécopie ou votre courriel à notre service d’assistance à la clientèle.
Téléphone
1 888 635-9925
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