
Autres conseils en matière de communications téléphoniques et vidéo
- Posséder le moment
- 11 juin 2024
- Financière First National SEC
Chris Graham est un expert en communication et le fondateur de TellPeople, où il enseigne la narration et la communication à des professionnels. Il est à la fois conférencier, consultant, investisseur et comédien. Chris apporte un soutien continu à l’équipe de First National et nous sommes ravis de partager ses connaissances avec notre communauté de courtiers.
Est-il possible de communiquer avec les clients virtuellement tout en ayant l’impression d’être en face à face? Pouvez-vous créer la même qualité de connexion par téléphone et par vidéo qu’en personne? L’astuce consiste à faire des efforts pour tenir compte des besoins et des désirs de votre client. Cette vidéo vous montre trois autres façons d’améliorer toutes vos communications virtuelles.
Articles connexes
- Être à votre meilleur veut aussi parfois dire faire une pause
- Visez l’excellence en soutenant vos clients en toute confiance
- Une meilleure communication par téléphone et par vidéo
- Mieux répondre aux questions de vos clients
- Commentaire sur le financement hypothècaire résidentiel, semaine du 10 avril 2023
- Profil « Viser l’excellence » : Chad Wilson, courtier, Ideal Mortgage Solutions, et Richelle Morgan, gestionnaire de comptes, First National