
Mieux répondre aux questions de vos clients
- Posséder le moment
- 11 juin 2024
- Financière First National SEC
Chris Graham est un expert en communication et le fondateur de TellPeople, où il enseigne la narration et la communication à des professionnels. Il est à la fois conférencier, consultant, investisseur et comédien. Chris apporte un soutien continu à l’équipe de First National et nous sommes ravis de partager ses connaissances avec notre communauté de courtiers.
En période d’incertitude, il est naturel que les clients aient plus de questions que d’habitude et que vous ressentiez le besoin de répondre à tout immédiatement. Dans votre empressement à répondre, il est important de vous rappeler que donner rapidement une mauvaise réponse ne fera qu’aggraver l’anxiété du client. Cette vidéo vous montre un moyen simple de répondre aux clients de manière efficace et précise.
Articles connexes
- Être à votre meilleur veut aussi parfois dire faire une pause
- Visez l’excellence en soutenant vos clients en toute confiance
- Autres conseils en matière de communications téléphoniques et vidéo
- Une meilleure communication par téléphone et par vidéo
- Commentaire sur le financement hypothècaire résidentiel, semaine du 10 avril 2023
- Profil « Viser l’excellence » : Chad Wilson, courtier, Ideal Mortgage Solutions, et Richelle Morgan, gestionnaire de comptes, First National