
Balado : Matthew Smith de JLL discute d’investissements nationaux dans le secteur de la vente au détail
- Croissance, valeur et risque
- 14 déc. 2017
- Financière First National SEC
Avertissement : Ce balado n’est diffusé qu’en anglais.
Quel est le portrait du secteur de la vente au détail d’une perspective nationale? Nous nous sommes entretenus avec un expert ayant conclu des transactions dans plus de 120 marchés canadiens. Matthew Smith est premier vice-président, Investissements de détail nationaux pour Jones Lang LaSalle. Il a la réponse à cette question entre plusieurs autres.
Sujets abordés :
- Défi d’assurer une couverture nationale dans un pays de la taille du Canada
- Adaptation à de petits marchés
- Départs et arrivées d’investisseurs dans les surfaces commerciales et pourquoi
- Nouvelles vocations pour centres commerciaux
- Services rendus par Jones Lang LaSalle (JLL) à sa clientèle
- Abandon des marchés tertiaires par les sociétés de placement immobilier
- Afflux de grands détaillants-locataires
- Qui a comblé le vide laissé par le départ de Target
- Perspectives futures concernant la croissance du secteur de détail et les dépenses de consommation
- Déclaration de revenus par les locataires (pourquoi ce n’est pas courant dans le marché canadien)
- Impact du magasinage en ligne sur l’attrait des surfaces commerciales aux yeux d’investisseurs
- Difficultés vécues au Canada par des chaînes comme Sears et Target
- Rendement des centres de magasins d’usine au Canada
- Réforme de la CAMO
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